L’immobilier sur mesure avec pignon sur rue
Alors que des services en ligne investissent la branche, Barnes Suisse à Morges mise sur la stabilité de son équipe et la présence en ville.
Peut-on vendre sa maison en un clic depuis son ordinateur? La réponse est oui, désormais, mais il reste des agences qui font du conseil «les yeux dans les yeux» une étape majeure au moment de se lancer dans une transaction ou lorsqu’il s’agit de trouver le bien de ses rêves.
C’est le cas de l’agence morgienne de Barnes Suisse SA, installée depuis quinze ans à la Grand-Rue 28 et qui a célébré son anniversaire ce jeudi. À sa tête depuis dix ans, Pierre-Adrien Haxaire, courtier, tient à cette visibilité au cœur de la ville. «Notre modèle est présenté comme traditionnel, mais il continue de faire ses preuves et n’exclut pas l’évolution permanente au sein d’une petite équipe. De plus, notre groupe est actif dans le luxe, mais il négocie tous les biens et joue la carte de la proximité avec ses clients, tout en ayant la chance de s’appuyer sur une structure présente sur le marché international. C’est un atout indéniable principalement lorsque les objets sont exceptionnels, ce qui est le cas dans notre district.»
Lire plus
Retour en image sur les 15 ans de l'agence de Morges