VOTRE CARRIÈRE AU SEIN DE BARNES
Une opportunité peut déboucher sur une grande carrière.
Cherchez-vous à rejoindre une entreprise engagée et dynamique ?
22
agences
2 à 3
ventes par jour
Un des acteurs leader et incontournable du monde immobilier romand, BARNES a su développer une réputation d'excellence et d'innovation dans tous ses domaines d'activité. Notre société se distingue non seulement par son expertise reconnue, mais aussi par sa culture d'entreprise basée sur des valeurs solides et intemporelles. Chez BARNES, nous croyons fermement en l'importance de l'intégrité, de la bienveillance, de l'engagement, de la reconnaissance, du respect et de l'éthique
Nous sommes fiers de promouvoir un environnement dynamique de travail où ces valeurs sont non seulement respectées, mais également mises en application au quotidien. Par cela, nous sommes fiers de la stabilité de nos équipes, où chaque membre se sent valorisé et encouragé à donner le meilleur de lui-même. Chez BARNES, nous comprenons que nos collaborateurs sont notre plus grand atout, c'est pourquoi nous investissons dans leur développement personnel et professionnel.
Si vous recherchez une entreprise où vous pourrez vous épanouir professionnellement tout en évoluant dans un cadre respectueux, dynamique et stimulant, alors BARNES est l'endroit idéal pour vous. Rejoignez notre équipe et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise qui valorise et récompense le talent, l'engagement et la diversité.
POURQUOI ILS TRAVAILLENT CHEZ BARNES ?
Assistant vente
Fribourg/Bulle
Responsable d'agence
La Côte
Responsable d'agence
Yverdon-les-Bains
Courtier
Neuchâtel
Courtière
Sion
Courtier
Riviera
CANDIDATURES SPONTANNÉES
BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Avenue de l’Étang 57 | CP
CH - 1211 Genève 2
NOS DERNIÈRES OFFRES
offres d'emploi
Réf : 2388317 VE-GE-CTH-02
BARNES Suisse SA
Entrée:de suite ou à convenir
Tauxd'activité:100%
Descriptif du poste :
- Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
- Estimer des biens immobiliers.
- Identifier les besoins et attentes des clients.
- Gérer et accompagner les clients lors de visites.
- Créer des plaquettes de vente.
- Etablir les rapports aux propriétaires.
- Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
- Rechercher en permanence des solutions clients.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région Genevoise.
- Connaissance du tissu économique du canton et du marché local
- Domicile sur la région.
- Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
- Une capacité à travailler en équipe.
- D’excellentes connaissances en français et en anglais.
- Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
- Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
- Une excellente présentation.
- Être titulaire du permis de conduire.