Norme ISO 9001
Notre Service Qualité accompagne les sociétés du groupe dans le respect des engagements qualité par la mise en œuvre d'enquêtes de satisfaction périodiques, la réalisation d'audits internes, la mesure de différents indicateurs de performance permettant ainsi de vérifier l'efficience de nos prestations de service.
L'implication du groupe dans cette démarche qualité traduit sa volonté de transparence, de performance et d'innovation vis-à-vis de ses clients et partenaires, et encourage, ainsi, la formation continue. La révision permanente de notre SMQ permet d'améliorer, d'adapter et de corriger en temps réel nos prestations.
L'implication du groupe dans cette démarche qualité traduit sa volonté de transparence, de performance et d'innovation vis-à-vis de ses clients et partenaires, et encourage, ainsi, la formation continue. La révision permanente de notre SMQ permet d'améliorer, d'adapter et de corriger en temps réel nos prestations.
Certificat de Groupe ISO 9001
ISO 9000 désigne un ensemble de normes relatives au management de la qualité publiées par l'Organisation internationale de normalisation.
Politique Qualité
Notre politique qualité décrit nos engagement vis-à-vis de nos clients internes et externes.
Fermer