BARNES Morges vous propose en exclusivité votre futur logement.
Au cœur de Cossonay , à proximité de toutes commodités (commerces, écoles, transports, gare CFF) , la résidence date de 2002.
Situé au deuxième et dernier étage (sans ascenseur), cet appartement familial bénéficie d'une surface habitable d'environ 118 m², avec une mezzanine de 40 m² au sol en bonus ! L'appartement jouit d'une luminosité idéale l'après-midi et le soir, avec une orientation Ouest , notamment depuis son confortable balcon de 8.40 m² (avec store électrique). Il a bénéficié d'un entretien soigneux, car c'est sa première revente depuis sa construction. D'ailleurs, la salle d'eau principale est récente, sobre et élégante. Parallèlement les revêtement de sol des chambres ont été changés et la cuisine vient d'être refaite (peinture ; plan en granit ...). Le séjour est une pièce "coup de cœur" avec la baie vitrée du balcon et le poêle suédois très cosy.
Les pièces sont volumineuse, c'est l'avantage du dernier étage et d'une galerie ouverte. ce qui ajoute de l'esthétique à l'aspect fonctionnel, car c'est 4 chambres à coucher qui sont à disposition, et deux salles d'eau.
Pratique : L'appartement a son propre emplacement pour une machine à laver et pour un séchoir, ainsi qu'un aspirateur centralisé.
En outre, la PPE possède une buanderie commune, un emplacement pour vélos, et surtout un jardin commun avec bancs de jardins et terrain de pétanque.
Atout indéniable : En plus d'une cave privative habituelle (11.20 m2), vous profiterez d'un local au sous-sol de 23.64 m2 (valeur CHF 20'000.- inclus dans le prix de vente) entièrement aménagé (isolation; apport de lumière naturelle; électricité et internet; revêtement de sol; porte palière sécurisée) pour l'utiliser en bureau d'appoint ou atelier selon les loisirs et besoins.
Une place de parc intérieure (CHF 25'000.-) et une place de parc extérieure (CHF 15'000.-) agrémentent ce bien, en sus du prix de vente de l'appartement.